mardi 19 avril 2011

...?...


Quand je vous disais que ça ne tournait pas rond....








Voilà que les poulettes font de la corde à sauter...
Et qu'elles commencent à semer leurs oeufs pour Pâques !

Arrêtes de sauter !
C'est pas le jour !


45 commentaires:

  1. Hi hi... sacrée poulette !
    Elle a la bougeotte et est impatiente de commencer la distribution des cocos de Pâques ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ah !! Une vraie sportive cette poulette ! Un peu d'entraînement ne lui fait pas de mal, c'est qu'elle a du boulot sur la planche ;-)
    Belle journée Flo ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est épatante cette poule de Pâques! Elle saute très bien, sans jamais se prendre les pattes dans la corde et en plus les œufs restent intacts.
    Elle est en avance mais elle a l'air de tenir la grande forme, je pense qu'elle réserve un beau gros bel œuf pour Pâques!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Euhh, je voulais dire du pain sur la planche ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sympa le poulette!
    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh, c'est trop mignon cette poulette !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Les cocottes se mettent vite au sport pour être en forme ce week-end ! Et elles ont bien raison ! Elles auront trop de choses à faire ! ZouZou and Co

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que tu prépare des poulettes à concours. Je connaissais le "COQ SPORTIF" mais pas pas la poulette !!!

    RépondreSupprimer
  9. trop chouette et tu oses dire que tu n'est pas douée!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. HIhihi!!!! elle va te faire une omelette, ta poulette!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Et c'est qui qui tient la corde??
    Elle va finir par avoir de sacrée mollets c'tte poulette et les oeufs mollets, c'est bien connu, c'est super bon!!! :)

    RépondreSupprimer
  12. Elle a une sacrée forme ta poulette depuis le temps qu'elle saute !!!Quelle santé!

    RépondreSupprimer
  13. Excellent cette petite animation ! Mais c'est qu'elle devient folle dingue la poulette ! Faut la comprendre aussi c'est long d'attendre le jour de Pâques.

    RépondreSupprimer
  14. Trés sympa la poulette et génial les oeufs ne se cassent pas!!!
    Elle a du tonus a toujours sauter ...
    Bisous.
    Thérése.

    RépondreSupprimer
  15. suis en train de regarder le truc en boucle comme un idiote dans l'espoir qu'elle se prenne la patte dans l'élastique... et elle ne tombe jamais! Belle prouesse ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Superbe cette animation !
    Elles sont sportives les poulettes cette année !

    RépondreSupprimer
  17. Les petites farceuses, elles nous jouent déjà des tours !!!!

    RépondreSupprimer
  18. elle est en forme ta poulette !!!
    tu crois qu'elle tiendra jusqu'à Pâques???

    RépondreSupprimer
  19. Ah mais non, maintenant tu sais aussi comment faire de l'animation! Qu-est-ce que tu ne peux pas faire enfin?

    RépondreSupprimer
  20. Eh ben ma cocotte tu es bien sportive !!! biz Fifi m

    RépondreSupprimer
  21. Quel humour... et on en a vraiment besoin!!!
    Une bonne dose de rigolade...rien de tel!!!
    A+

    RépondreSupprimer
  22. En voilà une qui donne l' exemple ;) Quel zèle!!!

    RépondreSupprimer
  23. En sèmera-t-elle chez moi à force de sauter....Elle se fait les mollets la Cocotte....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  24. quand j'ai vu le titre de ta new's me suis dit "tiens ..." et là je me marre devant mon café ;DD

    RépondreSupprimer
  25. hihihi !
    allez courage J-2 avant les vacances (pour ELia... et pour toi ?) bises

    RépondreSupprimer
  26. très drôle ta poule!
    je viens de découvrir avec grand plaisir ton blog! une petite merveille!

    RépondreSupprimer
  27. vas-y!! vas-y poulette, il en faut pleins....en plus tu vas avoir la ligne "comment joindre l'utile à l'agréable"..........biz@u du mercredi***

    RépondreSupprimer
  28. Super en forme ta jolie poulette !!
    Bye
    Nathy

    RépondreSupprimer
  29. thank you dear Flo for your visit to my blog and your lovely words.
    I like so much the happy feeling in your pages!

    RépondreSupprimer
  30. Elle veut faire grossir les autres avec ses oeufs pendant qu'elle maigrit?!!!

    RépondreSupprimer
  31. Au menu d'aujourd' hui : oeufs brouillés !
    J'ramène la salade ma grande !!!

    RépondreSupprimer
  32. Courage Poulette, encore 3 dodos et c'est les vacances !!!
    PS : Je te prépare une 'tite surprise pour te remercier d'avoir réalisé une si jolie bannière.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  33. Bah disdon, elle a la forme ta poulette dodue, j'en ferais pas autant!

    RépondreSupprimer
  34. penseur


    Je n'ai point d'envie
    Pas plus de fantaisie
    Que de poésie

    C'est bien ça le pire
    Quand je manque de sourire
    Et de mots à écrire

    C'est comme un jour de pluie
    Je m'ennuie
    Même si au dehors le soleil luit

    Alors je cherche
    Qu'on me tende une perche
    Et qu'on recherche

    A me redonner l'envie
    De fantaisie
    Et de poésie

    -dimdamdom-

    Bon je te rassure c'est pas aussi dramatique, car je profite pleinement du soleil, c'était juste pour ne pas perdre la main en poésie et demain j'en ferai autant pour la fantaisie lol!!!
    Bisous.
    Domi.

    ps : sont toutes mignonnes tes cocottes et très habiles pour faire sauter les oeufs lol!!!

    RépondreSupprimer
  35. Et pourquoi qu'elle saut'rait pas la poulette ? Elle fait kèskèlveut et pis c'est tout !!!
    Gros bisous de Vlynette, présidente de la ligue pour les droits des poulettes à sauter où et quand elles veulent, na !

    RépondreSupprimer
  36. Non non, elle ne se prendra pas les pattes dans le filet, c'est une sportive.
    Bises.
    Mina

    RépondreSupprimer
  37. ben dis donc bravo pour l'animation ma poulette et merci encore et encore... la vieille marmotte

    RépondreSupprimer
  38. eh ben... si les poissons vont mieux, ce que je n'ai pas encore vérifié... toi... en revanche...
    Bises
    (il va sans dire que j'adore ta poule là, mais à force, elle doit fatiguer !)

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. Arti Capjikia Budiman dan Capjikia kalimaya lengkap bocoran keluaran angka Capjikia Budiman Joss hari ini terjitu

    Capjikia Budiman

    Arti Capjikia

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...