mardi 22 mars 2011

ZoOoOoOoooou...






Tout le monde dehors...
Histoire de reprendre des couleurs...
Bah oui... Demain, il va faire beau...

J'en connais une qui va profiter de ces premiers rayons de soleil...
Et c'est pas moi...

Le soleil, ça sera par la vitre...
Alors, vous me racontez, heiiiiiiin...


38 commentaires:

  1. et oui....le printemps est arrive!!!
    j'adore et ca me donne tellement d'energie
    xo

    RépondreSupprimer
  2. Le printemps est là...le soleil aussi et on va bien être obligé de profiter des premiers rayons du soleil....On pensera tous à TOI qui va faire des UV derrière la vitre....Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  3. oh oui moi aussi je suis trop contente quand le soleil est là!!! il faut faire le plein de vitamine D!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Promis, j'en profite un max et je pense à toi !

    RépondreSupprimer
  5. That is so cute! That's perked up my day, so merci!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu peux profiter un peu du soleil, ca fait tant de bien à la tête et au corps !

    RépondreSupprimer
  7. ce sont tes doigts, non ???c'est génial!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ils ont de sacrés bouilles, ces doigts !!!

    RépondreSupprimer
  9. Demandé comme ça, on est obligé de s'exécuter!!!

    RépondreSupprimer
  10. Excellent, Emberley style power... Vive le soleil et tes images euphorisantes!

    RépondreSupprimer
  11. Même à travers une vitre,vive le soleil printanier...!!!
    J'adore tes images pleines de peps...

    RépondreSupprimer
  12. oh quel jeu de doigts !! rires

    RépondreSupprimer
  13. il y a déjà du soleil sur Paris! la journée s'annonce beau et nous allons en profiter avec les enfants! Bises
    (Tu peux ouvrir la fenêtre?)

    RépondreSupprimer
  14. Très drôle ces petits doigts qui s'invitent dans ton illustration! Belle journée pleine de fantaisie derrière ta vitre! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ma pauvre Flo, sache que tu ne seras pas la seule! J'ai vu le soleil se lever de derrière la vitre de mon bureau... et le verrai probablement se coucher... et, non, je n'envie pas les gens qui en profiteront, se promèneront, mangeront sur un banc au soleil, non, non... je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. J'adoooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!
    En revanche, le soleil, moi je ne le vois même pas par la fenêtre :-( Suis en sous-sol !!! M'en fiche, je sais qu'il est quelque part et ça me suffit pour chantonner :-)))))))))
    Gros bisous... et que la petite profite :-)

    RépondreSupprimer
  17. Qui a dit :" Et si tu ouvrais grand ta vitre ..." ?

    RépondreSupprimer
  18. Moi je vais en profiter un peu cet après midi dans ma cour !! Ca ne dure jamais de belles journées comme celle là.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Est ce que les vitres sont propres au moins !!!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  20. trop marrant...!

    (pour recouvrir ma boîte, j'ai mis entre tissus et couvercle un peu de ouatine, colle sur les bord seulement et bien tirer...ça ne plisse pas et ensuite le ruban dessus collé...)

    belle journée, bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  21. Mais pourquoi tu peux pas en profiter? Meme in ti chouilla?

    RépondreSupprimer
  22. Tu rates quelquechose...je suis dans mon jardin, sur ma chaise longue, en débardeur avec ordi et petite boisson fraîche...que demander de mieux! Bizzz et courage à toi!

    Bizoux de MarlouChou
    http://marlouchouworld.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer
  23. mais pourquoi tu sors pas ???? fait super beau !!! bisouxxx

    RépondreSupprimer
  24. ben ouvre la fenêtre au moins, c'est mieux que rien!

    RépondreSupprimer
  25. Très sympathique ce blog. Il y a de la bonne humeur.
    Il fait en effet très beau, le soleil est bien présent.
    Le printemps est bel et bien là.

    RépondreSupprimer
  26. non je ne vais pas te raconter que chez moi il faisait 20°, que le soleil était bon, que la nature bouillonne...non se serait trop cruel, pauvre toi derrière tes carreaux !!! Biz Fifi m

    RépondreSupprimer
  27. C'est plutôt une bonne solution pour éviter le "panache" qui plane au-dessus de nos têtes ! ;o)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  28. Sublime blog haut en couleurs, j'adore l'esprit, le nom, les couleurs... bref tu l'aura compris : je suis FAN et rejoins directement ton fanclub :-)

    RépondreSupprimer
  29. *** Hello Flo ! Elle est géniale cette photo !!! :o) Je viens te souhaiter un beau jeudi ensoleillé et je t'envoie des GROS BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  30. Merci Flo pour tes petits mots. Je reviendrai chez toi... C'est ultra vitaminé, et cela fait beaucoup de bien !!

    RépondreSupprimer
  31. Er zooooou je pense chez toi et j'ai le sourire aux lèvres ! Merci ! bIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  32. Ça pétille de bonheur chez toi...

    Belle soirée

    Manon

    RépondreSupprimer
  33. Oh non, on va pas te raconter ! Se serait trop dur... le soleil chauffe chauffe mais il fait frais le matin et le soir... Une demi-saison idéale chez nous mais profitons car il paraît que cela se gâte ce week-end ! ZouZou and Co

    RépondreSupprimer
  34. *** Hello Flo ! Je te souhaite une bonne fin de semaine et je t'envoie de GROS BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  35. oui oui !!!! ici aussi premières couleurs !

    RépondreSupprimer
  36. Pourvu qu'il revienne vite le soleil, quand il n'est pas là, il fait encore bien froid :)

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...