mercredi 28 juillet 2010

Comment ça, il pleut !


Un temps un chouia pourri...
Mais bon, on ne va pas se laisser faire !

Alors, pour notre Happy Hours de mardi soir...



* Et qui c'est le vainqueur ? *





Si vous voulez voir les autres Happy Hours
ou participer... C'est par là...

10 commentaires:

  1. Bravo Lucien! Ici il fait beauuuu, je t'envoi un peu de soleil

    RépondreSupprimer
  2. il est trop fort Lucien!
    chez nous ce fut cabaret équestre,mais j'avais oublié l'apn!-)

    RépondreSupprimer
  3. HAHAHAHA C'est vraiment trop drole ca !
    WAY TO GO Lucien :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort Lucien !!!
    Chez moi aussi le temps ne sait pas ce qu'il veut faire, pfff !!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool cette course , bravo Lucien !!!!
    Douce journée!
    biiiz

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Lucien ! T'es un chef :-))) Tes collègues "hauts en couleur" étaient drôlement jolis et je les félicite même s'ils étaient moins rapides que toi !
    Le temps pourri c'est sympa aussi, ça permet de faire plein de trucs... comme de ranger des centaines, voire des milliers de perles par couleur (ouais, ya des timbrées dans le secteur !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bon, on a le même temps. Lucien n'a pas fini dans l'assiette ? :-D Atelier Argile, ça c'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  8. Heuuuu... on peut manger les perdants ???? ;o)

    Super pour les fusettes, tu nous montrera ?

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton concept des Happy Hours, un petit bonheur à découvrir!!

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...